Exemple de phrase avec who

Bourdonnant autour de la table de pique-niquer, un bourdon a volé dans la bouche ouverte de pierre. Tous les ajouts gardent la clause principale d`origine complète. Après avoir lu cette clause, nous sommes laissés suspendus. Un verbe-ING sans un verbe aidant ne peut pas être un prédicat dans une phrase. Lisez les révisions ci-dessous. Parce que les requins affamés ont flashé sur la surface des vagues. L`une des questions les plus fréquentes qui m`est posée est de savoir s`il est acceptable de mettre fin à une phrase avec une préposition. Même si ces phrases contiennent des noms (pronoms) et/ou des formes verbales, aucun des noms/pronoms/verbes ne sont des sujets ou des prédicats. Voici un exemple de phrase qui peut se terminer par une préposition: qu`avez-vous fait? L`utilisation correcte de qui et qui dans les questions et les déclarations peut sembler comme une bataille perdue, encore combattu seulement par les enseignants anglais pointilleux. Les clauses ou expressions dépendantes sont appelées fragments parce qu`elles manquent une ou plusieurs parties nécessaires pour faire une phrase. Clause #1 donne une pensée ou une idée qui est complète, qui peut se tenir par lui-même, indépendamment des autres mots.

Danny a vendu la moitié de sa collection de BD pour acheter de beaux bijoux pour sa copine avide Gloria. Mais vraiment, avez-vous déjà entendu quelqu`un parler de cette façon? Parfois, le prédicat sera composé de deux ou trois verbes qui s`ajustent ensemble-le verbe principal précédé d`un ou plusieurs verbes auxiliaires (aidant). Avez-vous remarqué le cricket nager dans votre tasse de thé? Le mot après change le sens, rendant la pensée incomplète. Est-il jamais OK pour mettre fin à une phrase avec une préposition? Parfois, un verbe exprimera l`être ou l`existence au lieu de l`action. Qu`en est-il de dire: «sur quoi avez-vous pas? Des mots et des phrases peuvent être mis ensemble pour faire des clauses. Aucune ponctuation entre les deux clauses indépendantes ne les oblige à «fusionner» en une phrase composée incorrecte. Les auteurs font cette erreur lorsqu`ils essaient de séparer les deux clauses indépendantes dans une phrase composée avec une virgule seule. La banane qui pourrit au fond du sac de Jimmy a trempé ses notes de biologie avec de l`Ooze.

Pour vous connecter et utiliser toutes les fonctionnalités de Khan Academy, veuillez activer JavaScript dans votre navigateur. Il a été dit que les prépositions traitent souvent de l`espace et le temps (1), ce qui me fait toujours penser à Star Trek. En outre, ces phrases n`expriment pas des pensées complètes. En prenant un mauvais virage, un bourdon a volé dans la bouche ouverte de Peter, mais il a sonné en arrière avant que Peter avalés. Regardez les ajouts à la clause principale ci-dessous. Parce que nous utilisons de telles déclarations lorsque nous parlons directement à quelqu`un, nous omettons le mot vous.